Algérie Foot – Aymen Mahious est l’un de ces joueur algérien talentueux qui évolue en championnat national et considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération en Algérie, grâce à ses performances impressionnantes avec son club et l’équipe nationale. Cependant, l’international DZ est clairement découragé à monter d’un cran et rejoindre l’équipe de Djamel Belmadi.
Mahious est incontestablement la star de l’équipe d’Algérie dirigée par Madjid Bougherra lors de ce CHAN. Ayant marqué le but de la victoire contre la Libye et l’Ethiopie lors des phases de poules, l’avant centre de l’USM Alger s’est démarqué une nouvelle fois hier soir en marquant le penalty qui propulse les Fennecs en demi-finale de la compétition.
Toutefois, le joueur algérien semble être découragé à l’idée de jouer dans la même équipe que Riyad Mahrez et compagnie. “Se trouver une place en équipe principale n’est pas facile, vu la différence de niveau qu’il y a entre le championnat local et les compétitions de niveau international. Même si le CHAN a un très bon niveau, l’équipe A est à un tout autre niveau. Belmadi suit attentivement tous nos matchs, à lui de voir qui mérite sa place”, a déclaré Aymen Mahious en conférence de presse.
Lire également :
Algérie Côte d’Ivoire : des supporters arrêtés à cause du CHAN 2023