Algérie Foot – Ce dimanche, Youcef Atal a été titularisé pour la première fois depuis le 11 novembre 2022, l’international algérien a connu une rude saison en raison des blessures répétitives.
Atal a joué 24 matchs (14 titularisations) cette saison, où il a enregistré 1 but et 1 passe décisive. L’ancien joueur de Paradou a manqué la deuxième partie de saison à cause de blessures à la cheville, aux adducteurs et au genou. Présent en conférence de presse après la fin de la rencontre face à Toulouse, l’entraîneur de l’OGC Nice, Didier Digard, a complimenté Atal.
” Je suis content en premier lieu pour lui car je l’ai vu souffrir et c’est compliqué car pour moi l’être humain est plus important que le footballeur. Je suis vraiment content pour lui et pour ceux qui aiment le foot parce qu’on a vu que c’est un joueur peu ordinaire capable de faire des différences. C’est très bien pour l’équipe car on a vu que Melvin Bard a fait une super entrée ensuite. La concurrence est ce qu’il y a de mieux pour la progression des joueurs. “, a déclaré Digard.
Lire également :
Riyad Mahrez provoque une star d’Arsenal : ” Je suis en train de le tuer ! “