Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra, serait en train de négocier avec un club qatari sans avoir informé l’équipe d’Algérie.
Selon des informations exclusives du site “winwin”, l’entraîneur algérien Madjid Bougherra a reçu une offre du club d’Al-Shamal au Qatar pour prendre les rênes de l’équipe lors de la prochaine saison, succédant ainsi à l’entraîneur Wassam Razak.
D’après la même source, Bougherra est en tête de la liste finale des entraîneurs candidats à la formation de l’équipe qatarienne, après une étude approfondie de plusieurs CV récemment. La direction du club souhaite finaliser le recrutement du nouvel entraîneur avant le début du camp d’entraînement de l’équipe Les négociations entre les deux parties ont commencé à la fin de la saison précédente, suite aux résultats décevants du club d’Al-Shamal. L’équipe a réussi à se maintenir en première division de justesse en remportant un match décisif contre Al-Khor par 2-1.
La source souligne que la direction d’Al-Shamal ne souhaite pas prolonger le contrat de Wassam Razak pour une autre saison, après que l’équipe a frôlé la relégation en deuxième division. Le choix de Bougherra s’est fait en raison de sa connaissance approfondie du football qatari en tant que joueur et entraîneur. Il convient de noter que Wassam Razak avait pris les rênes de l’équipe d’Al-Shamal en remplacement du Marocain Hicham Zahid, dont le contrat a été résilié après une défaite humiliante de 5-0 contre Al-Sailiya lors de la 13e journée de la ligue qatarienne.
Lire également :
Algérie, Maroc, CAN : Said Chiba rend un vibrant hommage