Algérie Foot – L’entraineur de l’équipe d’Algérie A’ s’est récemment exprimé au sujet du retour de l’équipe nationale locale à la compétition. Alors que son équipe avait remporté la coupe Arabe au Qatar en décembre dernier, Madjid Bougherra nous fait part de ses ambitions.
Après s’être exprimé au sujet de la triste défaite de l’équipe nationale algérienne de Djamel Belmadi, Madjid Bougherra, l’ancienne star des Verts, dévoile ses plans et ses ambitions. L’équipe de l’ex défenseur algérien affrontera le Togo en match amical à deux reprises, jeudi et dimanche prochain. Bougherra a précisé que les objectifs des Verts sont difficilement atteignables à cause de nombreux obstacles qui pourraient retarder la progression.
En effet, la difficulté réside dans le fait de devoir trouver des adversaires pour l’équipe d’Algérie afin de disputer des rencontres amicales et ainsi permettre à ses joueurs de progresser. Certains joueurs pourraient également trouver une nouvelle voie lors du prochain Mercato estival, ce qui obligera le sélectionneur à chercher de nouvelles pépites. Bougherra estime que l’équipe d’Algérie a un potentiel énorme et peut facilement se relever après une période pénible, tout comme elle l’a fait en 2018.
Lire également :
Djamel Belmadi sévèrement critiqué par des anglais pour cette raison