Algérie Foot – Prêt à entamer le CHAN qui débutera la semaine prochaine, Madjid Bougherra verra son contrat de sélectionneur de l’équipe A’ d’Algérie prendre fin après la compétition. Ayant été interrogé à ce sujet, l’ancienne star des Fennecs répond. Il pourrait bien cacher une grande surprise.
Hier dans l’après-midi, Madjid Bougherra, actuel entraîneur de l’équipe d’Algérie A’, a tenu une conférence de presse dans la salle du stade Nelson Mandela (Baraki). La star de la ligne défensive des guerriers du désert des années 2010 a confié qu’il est concentré plus que tout sur ce fameux CHAN. Toutefois, Bougherra précise qu’il entretient une bonne relation avec le président de la FAF Djahid Zefizef et qu’il est possible pour lui d’organiser une rencontre pour prendre une décision convenable.
Toutefois, selon certaines sources proches de la FAF, Magic Bougherra cache en réalité une surprise. En effet, des sources proches de la FAF ont dévoilé que le coach algérien devrait intégrer le staff technique de Djamel Belmadi après la compétition africaine. Wait & See…
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie