Algérie Foot- En fin de contrat le 30 juin 2021, le défenseur international algérien, Djamel Benlamri, aurait prévu de quitter Lyon cet été.
Alors que le Qatar SC et Al Ahli seraient en embuscade, l’ancien joueur d’Al Shabab envisagerait très sérieusement l’option d’un transfert vers le Qatar pour rejoindre son compatriote Youcef Belaili. Benlamri a vécu une saison difficile avec Lyon. Peu de temps de jeu, éliminé en demi-finale de la Coupe de France, le club français ne pourra pas jouer la Ligue des Champions de 2021-2022 puisque il a finit 4ème au classement du championnat et participera à l’Europa League.
Selon les informations du média algérien DZ Foot, Benlamri serait tenté par le Qatar SC, l’algérien a suivi le compte officiel du Qatar SC mais aussi ceux de Khalifa Bin Abdelaziz Al Thani et Fahd Bin Abdelaziz Bin Suhaim, qui sont membres d’honneur du Qatar SC, mais aussi les neveux du président du club.
Sa situation de remplaçant qui n’a pas évolué, n’est nullement faite pour arranger ses affaires. Et bien qu’il soit de notoriété publique que Benlamri est un joueur que le sélectionneur national admire beaucoup, notamment ses qualités de battant. Mais si Belmadi est appelé à faire des choix douloureux pour préserver les intérêts de la sélection nationale, il ne peut faire de concessions, que ce soit pour Benlamri ou un autre cadre de la sélection nationale.
Lire également:
Italie : un autre club veut s’attacher les services d’Adam Ounas