Algérie Foot- Alors qu’ils ont vu leur première proposition refusée janvier dernier par le club français, Lyon, les dirigeants d’Al Ahli sont revenus vers Djamel Benlamri avec une nouvelle offre beaucoup plus convaincante.
À en croire les informations de plusieurs médias saoudiens qui ont abordé le sujet, les dirigeants d’Al Ahli auraient fait une nouvelle proposition à l’international algérien, Benlamri. Cette fois-ci, le club saoudien serait prêt à offrir au joueur un salaire annuel de 3.96 millions d’euros pour le convaincre de signer cet été. Les mêmes sources indiquent que le défenseur algérien ne s’est pas encore prononcé sur l’offre et que le club attend la décision finale de l’ex du NAHD pour se tourner vers d’autres pistes. Lyon, de son côté, ne devrait pas être un obstacle majeur à un éventuel départ, puisque Benlamri est en fin de contrat dès juin 2021.
Alors qu’il s’était blessé lors de la trêve internationale avec sa sélection, notamment lors de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Cameroun 2021) contre le Botswana, Benlamri avait fait son retour contre Lille, le 25 avril dernier, avant de se blesser à nouveau. L’ancien a repris les entrainements il y’a une semaines et devrait être convoqué pour le prochain match de Lyon face à Lille.
Lire également:
Bétis: Seul au Benito Villamarín vide, Mandi fait ses adieux à la Iniesta !