Algérie Foot – Interrogé sur l’organisation de la CAN 2024, le président de la CAF, Patrice Motsepe, ne cache pas sa satisfaction.
Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a tenu une dernière conférence de presse ce vendredi avant les derniers matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Face aux médias, Motsepe a exprimé sa grande satisfaction quant au succès rencontré par cette 34e édition de la compétition.
Depuis le 11 janvier dernier, l’Afrique du football est réunie en Côte d’Ivoire pour célébrer le plus grand événement du football continental. Après quatre semaines de compétition intense, la CAN 2023 s’apprête à dévoiler son vainqueur lors de la finale de dimanche opposant la Côte d’Ivoire, pays hôte, au Nigeria. Mais avant cela, le match pour la médaille de bronze opposant l’Afrique du Sud à la RD Congo se tiendra ce samedi.
À la veille de cette avant-dernière confrontation de la CAN 2023, Patrice Motsepe a exprimé sa gratitude envers la presse pour sa mobilisation exceptionnelle. Il a également affirmé sa fierté pour le déroulement de cette édition ivoirienne. « Je tiens à remercier les médias et tous ceux qui ont contribué au formidable travail réalisé pour la CAN 2024. Notre objectif est de faire de l’Afrique la meilleure au monde et je suis fier de la manière dont plusieurs personnalités de l’UEFA ont élogieusement parlé de la compétition », a déclaré le président de la CAF lors de sa conférence de presse.
Lire également :
Sélectionneur de l’équipe d’Algérie : Walid Sadi commet une erreur fatale