Algérie Foot – L’OM vire un joueur de l’équipe d’Algérie, il finit en Regionale 1 ! Le joueur en question n’est autre que Rayan Dehilis, qui rejoint un club de régionale 2 en France, à savoir l’Entente Crest Aouste.
Non conservé par l’OM, le jeune joueur de l’équipe d’Algérie n’a pas trouvé de club preneur, il a donc opté pour un club de Régionale en France.
Pour rappel, le jeune joueur était parmi les premier à exprimer son attachement à l’Algérie.
“C’est un rêve pour moi de rejoindre l’Equipe nationale. J’ai toujours voulu représenter l’Algérie, depuis que j’étais jeune. Maintenant on m’offre cette opportunité, je ferai tout pour pouvoir bien honoré ma présence en sélection nationale.”, a confié le joueur au média Le Buteur.
” Au fait, je suis natif de Valence par loin de la région marseillaise.et depuis maintenant 4 ans, je vis à Marseille au niveau du centre de formation en internat Après, c’est sûr que ça me fait énormément plaisir de répondre à l’appel de l’Algérie, dès mon jeune âge car comme je viens de le dire c’est mon unique choix.”, a-t-il ajouté.
“C’est un grand honneur pour moi et pour toute la famille. Vous savez, lorsqu’on avait gagné la Coupe d’Afrique en Egypte en 2019, on était tous fiers en tant qu’Algériens. On avait une seule chose en tête, travailler dur pour espérer arriver un jour où nos ainés sont arrivés.”, a-t-il conclu.
Lire également :
Équipe d’Algérie : mauvaise nouvelle pour Said Benrahma