Algérie Foot – Lors de la deuxième journée de championnat de France, l’Olympique Lyonnais a reçu une gifle de la part d’Angers. Une défaite sanglante par 3 buts à zéro, sous le regard de ses joueurs algériens Islam Slimani, Rayan Cherki et Houssem Aouar. Une défaite qui fera réfléchir la direction rhodanienne puisque des décisions cruciales vont être prises concernant l’avenir de certains joueurs.
Selon RMC Sport, Après avoir annoncé la résiliation de contrat du défenseur central brésilien Marcelo à cause d’un comportement qui ne leur a pas plu après le match contre Angers, l’OL va se tourner vers d’autres dossiers, parmi eux figurent ceux d’Islam Slimani, Houssem Aouar et Rayan Charki.
En effet, la direction lyonnaise voudrait se débarrasser de ces trois autres joueurs, pour faire venir d’autres têtes. Le média français indique que le coach Peter Bosz ne s’opposait pas à leur départ. Il avait déjà fait part de son envie de recruter des joueurs d’envergure à plusieurs reprises, surtout au poste d’avant centre. L’arrivé imminente de Xherdan Shaqiri quand à elle pourrait pousser Houssem Aouar à quitter le club.
Un effectif pas à la hauteur des espérances, avec pour objectif une place en ligue des champions la saison prochaine. Le début de saison compliqué précipite déjà l’OL vers le doute, ce qui pourrait faire basculer l’avenir des trois joueurs algériens.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la CAF s’enflamme pour Rais M’Bolhi !