Algérie Foot –Lors d’une conférence de presse ce jeudi, Franck Haise a officialisé la blessure d’Hicham Boudaoui et a révélé la durée de son absence. Le milieu de terrain niçois, blessé lors de la victoire de l’OGC Nice contre Angers SCO (1-4) avant la trêve internationale, souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, comme l’avait déjà indiqué le club sur son site internet la semaine dernière.
Franck Haise a donné des précisions sur la situation, soulignant l’importance de Boudaoui pour l’équipe en ce début de saison : “C’est un joueur clé pour nous. Malheureusement, il sera absent jusqu’à la fin de la prochaine trêve internationale. Cela complique un peu les choses au milieu de terrain, car les options se réduisent. Hicham était en pleine forme, notamment en termes de volume de jeu. Nous devrons trouver une solution collective pour pallier son absence. Pablo Rosario est son remplaçant naturel.”
L’entraîneur azuréen a ainsi confirmé que l’international algérien et ancien joueur du Paradou Athletic Club Hicham Boudaoui ne reviendrait qu’après la prochaine trêve internationale, laissant l’équipe se réorganiser en attendant le retour de ce joueur essentiel.
Lire également :
” Si j’étais Belaili, j’aurais déposé plainte contre Petkovic ” : Mustapha Mazouzi frole le ridicule