Algérie Foot – Après une interview à la chaîne officielle de Ligue 1 sur son expérience niçoise, l’OGC Nice annonce une très mauvaise nouvelle sur Hicham Boudaoui.
L’OGC Nice doit faire face à un nouveau coup dur alors qu’il se prépare pour son troisième match amical de préparation contre Braga au Portugal. En effet, l’international algérien Hicham Boudaoui ne sera pas présent sur le terrain en raison d’une blessure à la cuisse, comme l’a annoncé le club dans un communiqué. Malheureusement, cette n’est pas la première fois que le joueur souffre d’une blessure cette année. En janvier dernier, il avait déjà été touché au genou, ce qui l’avait écarté des terrains pendant 9 jours. En fait, depuis 2021, c’est déjà la huitième fois que Boudaoui est confronté à une blessure.
La durée d’absence prévue pour son retour n’a pas été précisée par la direction du club, mais il est clair que l’absence de ce milieu de terrain talentueux pourrait peser lourd dans l’équipe. Malgré l’assurance que cette nouvelle blessure n’est pas grave, le club doit tout de même se passer de ses compétences et de sa contribution sur le terrain.
Lire également :
Maroc, CAF : Fouzi Lekjaa s’en prend une nouvelle fois à l’Algérie !