Algérie Foot – Le mythique club de Liverpool a un plan pour chiper un joueur de l’équipe nationale d’Algérie dans les prochaines semaines…
Liverpool est toujours déterminé à recruter le latéral gauche algérien Rayan Aït-Nouri de Wolverhampton Wanderers lors du mercato estival 2024, selon des rapports du dimanche 21 juillet.
Aït-Nouri, âgé de 23 ans, a brillé la saison dernière avec les Wolves, attirant l’attention de grands clubs de Premier League comme Liverpool, Manchester United et Chelsea. Ces clubs cherchent à le recruter cet été, mais Wolverhampton semble faire traîner les négociations pour augmenter le prix du transfert.
Selon la plateforme britannique “Caught Offside”, Liverpool a fixé un calendrier précis pour conclure l’affaire avant la fin juillet. En cas d’échec, le club se tournera vers d’autres options, ce qui signifie que les discussions avec Wolverhampton ont une limite de temps claire.
Actuellement, le défenseur de l’équipe d’Algérie participe aux entraînements de Wolverhampton, mais il souhaite rejoindre un club d’élite de la Premier League. Il est prêt à signer avec Liverpool, Manchester United ou Chelsea, si l’un de ces clubs parvient à un accord avec les Wolves.
Liverpool jouera ses matchs amicaux de pré-saison aux États-Unis, affrontant le Real Betis le 27 juillet, puis Arsenal, Manchester United et Séville, avant de retourner en Angleterre pour affronter Ipswich Town le 17 août en ouverture de la nouvelle saison de Premier League.
Lire également :
Après Petkovic, la FAF cherche déjà un nouveau sélectionneur pour l’équipe d’Algérie !