Algérie Foot – L’international marocain Achraf Hakimi ne s’est pas empêché de narguer l’équipe d’Algérie lors d’un jeu qu’il a proposé à son coéquipier Kylian Mbappe.
En effet, l’international marocain Achraf Hakimi a proposé à son coéquipier Kylian Mbappe un jeu dans lequel il devrait goûter un gateau et deviner à quel pays il appartient. Il lui a proposé un gateau algérien et l’indice était de trouver l’équipe qui ne va pas participer à la Coupe du monde 2022.
Achraf Hakimi provoque l’équipe d’Algérie !
“C’est une nation qui ne va pas jouer en Coupe du monde… Le Maroc va jouer en Coupe du monde. L’Egypte ne va pas jouer en Coupe du monde. L’équipe d’Algérie non plus. Le Qatar joue en Coupe du monde et l’Inde ne joue pas…”, a-t-il déclaré.
L’international français Kylian Mbappe a réussi avec brio ce quizz.
D’ailleurs, à seulement 23 ans, Kylian Mbappé est définitivement devenu un grand joueur et la fin de son contrat est au centre de toutes les attentions.
Interrogé par beIN SPORTS, le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti a évoqué la possible arrivée dans la capitale espagnole, du buteur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé lors du mercato estival.
Le président des Madrilènes s’est également permis une petite phrase intrigante au sujet de Kylian Mbappé et de son avenir au sein de l’équipe. “Les supporters adorent Mbappé ? Je n’y avais pas pensé, c’est peut-être vrai… Mais aujourd’hui on va parler de la Liga et on verra pour l’avenir. (…) Quand nous planifierons l’équipe de la saison prochaine, nous verrons.”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : énorme rebondissement chez la FIFA