Algérie Foot – Le défenseur international algérien de la formation française de l’OGC Nice, Youcef Atal, est arrivé aujourd’hui au Qatar !
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Youcef Atal. Le latéral droit de l’OGC Nice est victime de multiples blessures qui l’empêchent d’enchainer les matchs et donc de passer plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains. La guigne semble poursuivre l’international algérien aux vingt-neuf capes squi n’en finit pas avec ce problème récurrent, et cette situation risquerait tout bonnement de compromettre son avenir, notamment avec la sélection algérienne.
“C’est délicat. Quand il est entré (face au Sheriff Tiraspol le 9 mars dernier, NDRL) il a eu une gêne. Quand on a approfondi avec des examens, on a vu une lésion. On a essayé beaucoup de choses…On n’a jamais pris de risques. On veut lui donner les moyens de pouvoir enchaîner et on va voir si d’autres personnes ont des solutions pour lui. On veut qu’il soit libéré dans sa tête. On ne veut pas que ça lui arrive encore. C’est très dur pour lui”, avait indiqué Didier Digard, premier responsable de la barre technique de la formation azuréenne.
Direction le Qatar pour Youcef Atal !
Face à cette situation, le joueur de vingt-six ans a décidé, en étroite collaboration avec le club niçois, de se soigner en dehors de l’hexagone. Dans ce sens, la célèbre clinique “Aspetar” consacrée aux sportifs vient d’annoncer, via ses réseaux sociaux, l’arrivée du natif de la ville de Tizi Ouzou. ” Youcef Atal fait confiance à Aspetar…Le latéral droit de la sélection nationale algérienne, Youcef Atal, a choisi Aspetar pour soigner sa blessure. Bénéficiant des installations et de l’expertise de classe mondiale d’Aspetar, le joueur a subi des examens médicaux avant qu’un programme de traitement et de réadaptation ne soit conçu”, a écrit l’hôpital qatari sur son compte Twitter.
🇩🇿🇩🇿 Atal trusts Aspetar
Algerian national team & @ogcnice right-back Youcef Atal, chose Aspetar to recover from injury.
Benefitting from Aspetar’s world-class facilities & expertise, he underwent some medical examinations before a treatment & rehabilitation programme was devised pic.twitter.com/PR1QnhVZNi— Aspetar سبيتار (@Aspetar) March 27, 2023
Lire également :
Urgent – Niger Algérie : Djamel Belmadi opte pour une composition complètement inédite (OFFICIEL)