Algérie Foot – La programmation officielle de la 3ᵉ journée du championnat de Ligue 1 Mobilis indique que la rencontre entre le Mouloudia d’Alger (MCA) et l’ES Ben Aknoun, est prévue le samedi 6 septembre prochain.
Toutefois, d’après les informations d’El Heddaf, la direction du stade Mustapha-Tchaker de Blida refuse d’accueillir le match. Et de son coté, la Ligue de football professionnel refuse de reporter la rencontre, obligeant le MCA à chercher un autre stade pour accueillir ses prochains matchs.
Stades indisponibles dans la capitale
Cette situation est aggravée par l’indisponibilité des principaux stades algérois. Le stade Nelson-Mandela de Baraki est fermé pour des travaux de maintenance depuis le 22 août, des travaux qui devraient durer jusqu’en novembre ou décembre. De même, le stade olympique du 5-Juillet-1962 a fermé ses portes il y’a quelques semaines pour une rénovation complète de ses gradins, de sa pelouse et de ses installations, avec une réouverture prévue en janvier 2026.
Début du championnat par un nul
Dimanche dernier, le MCA a fait son entré en lice en Ligue 1 Mobilis lors de la 2ᵉ journée, les Vert et Rouge ont fait match nul 0-0 contre l’USM Alger au stade de Blida. Le club doit désormais se reloger ailleurs pour abriter ses prochaines rencontres.
Lire également :
Mahrez recadre un journaliste : « Ne commencez pas ! » (Vidéo)
