Algérie Foot – À quelques jours du prochain stage de l’équipe d’Algérie, l’OGC Nice rend un énorme service à Vladimir Petkovic en titularisant l’une de ses pépites.
Pour la 2e journée de Ligue 1 McDonald’s, l’OGC Nice mise sur la présence du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Hicham Boudaoui, qui débute en tant que titulaire face à Toulouse. Boudaoui, qui s’est imposé comme un élément clé dans l’effectif niçois, bénéficie de la confiance de l’entraîneur Franck Haise pour ce match important. Sa capacité à stabiliser le milieu de terrain et à relancer le jeu en fait un atout majeur pour les Aiglons.
En revanche, les deux autres internationaux algériens de l’OGC Nice, Billal Brahimi et Badredine Bouanani, débuteront la rencontre sur le banc. Si Brahimi a souvent été utilisé comme joker en attaque, apportant de la fraîcheur en seconde période, Bouanani, plus jeune, est encore en phase d’apprentissage et attendra sa chance pour faire ses preuves.
Le choix de Franck Haise de titulariser Boudaoui et de laisser Brahimi et Bouanani sur le banc pourrait s’expliquer par la volonté de maintenir un équilibre tactique tout en ayant des options offensives à disposition en cas de besoin. Avec cette composition, l’OGC Nice espère décrocher une victoire après un début de saison encourageant. Les supporters algériens suivront de près les performances de leurs compatriotes, espérant les voir briller en Ligue 1.
Lire également :
Mercato – Algérie : Adam Ounas proposé à un très grand club !