Algérie Foot – Le but du joueur algérien avec l’OGC Nice contre l’AC Ajaccio a été désigné comme le plus beau inscrit de la saison 2022-2023 de Ligue 1. L’ailier algérien avait enroulé du pied gauche une superbe frappe terminant dans la lucarne de Benjamin Leroy.
En effet, au sein de l’OGC Nice, le joueur algérien, Bilal Brahimi occupe le rôle de remplaçant, mais cela ne l’a pas empêché de briller et de se démarquer. Lors de la saison 2022/2023, il a réalisé un exploit exceptionnel qui lui a valu une reconnaissance bien méritée. Son talent a été mis en évidence lors d’un match contre l’AC Ajaccio, où il a inscrit un but d’anthologie. D’une distance de 25 mètres du côté droit, Brahimi a lancé un tir lobé magistral qui a trouvé le chemin de la lucarne adverse, suscitant l’admiration de tous.
La qualité remarquable de ce but a attiré l’attention de la Ligue 1 Uber Eats, qui n’a pas tardé à le nominer pour le prix du plus beau but de la saison 2022/2023. Face à des concurrents de renom tels qu’Alexis Sanchez de l’Olympique de Marseille et Benjamin Bourigeaud du Stade Rennais, le jeune attaquant de 23 ans a réussi à s’octroyer cette distinction personnelle. Les fans de football ont exprimé leur soutien en votant massivement, accordant à Brahimi une victoire éclatante avec 33% des votes, démontrant ainsi la popularité de son exploit inoubliable.
😍⚽️ @Billal_Brahimi9 #ButDeLaSaison | @ogcnice pic.twitter.com/EgEPCVDgZb
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) June 27, 2023
Lire également :
France : un binational snobe l’Algérie et se blesse gravement !