Algérie Foot – Les préparatifs du Liberia pour leur match décisif contre l’Algérie ont été perturbés par de fortes intempéries.
Ce lundi matin, des pluies torrentielles se sont abattues sur la capitale Monrovia, entraînant l’annulation de la séance d’entraînement prévue pour l’équipe nationale libérienne, a rapporté SporTeam AR. Ce contretemps survient à moins de 24 heures de la rencontre décisive face aux Fennecs dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
L’équipe du Liberia, dirigée par Mario Marinică, devrait peaufiner les derniers détails tactiques et techniques avant d’affronter l’Algérie mardi. Cependant, les conditions météorologiques ont contraint les organisateurs à reporter l’entraînement, compliquant ainsi la préparation des locaux pour cette rencontre importante.
De leur côté, les Algériens, emmenés par Vladimir Petkovic, déterminés à maintenir leur élan après leur victoire contre la Guinée équatoriale, comptent poursuivre leur préparation, leur entrainement est prévu à 16h (heure locale) sur le terrain principal du Samuel Kayon Doe Sports Complex.
Il reste à voir si la météo jouera un rôle lors du match de demain, les deux équipes, Algérie et Liberia devront s’adapter rapidement à cette situation compliquée.
Lire également :
Ligue 1 : la JSK confirme un gros coup (OFFICIEL)