Algérie Foot– Après sa participation avec l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. L’international Algérien Adam Ounes est revenu en Italie, ou il va subir un examen médical à la clinique du club Naples.
En effet, Adam Ounes a été infecté par le virus Corona, puis les médecins ont décelé une anomalie au niveau du cœur. Ce qui l’a contrait à uniquement assister à la Can, sans participer au match, a son plus grand regret. La direction du club napolitain a prévu une réunion avec Adam Ounas et ses agents prochainement. Afin de renouveler leur contrat, selon le rapport du journal « La Gazzetta dello Sport », publié ce jeudi. Le meneur de 25 ans aurait un contrat avec Napoli, dont le mandat expire à l’été 2023.
Toutefois, Adam Lounas ne voit pas d’inconvénient à prolonger son contrat. À condition que l’entraîneur Luciano Spalletti lui offre des opportunités de jeu adaptées à ses capacités techniques. D’après le quotidien sportif italien, l’international Algérien est le bon successeur à la star et meneur de jeu Lorenzo Insigne, qui a quitté l’équipe de Naples le 8 janvier dernier et s’est installé avec le club canadien de Toronto.
Lien également :
Problème avec la VAR lors des matchs de l’équipe d’Algérie : de nouveaux détails révélés