Algérie Foot – Le récent cuisant échec de l’équipe d’Algérie à se qualifier à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, ne cesse de susciter de vives réactions parmi les chauvins de l’équipe d’Algérie.
Après avoir longtemps la politique de stabilité prônée par le coach national Djamel Belmadi, plusieurs milliers de voix se sont élevées sur les réseaux sociaux, interpellant par la même occasion le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie, sur la nécessité de ne plus reconvoquer des joueurs qui n’ont pas donné entière satisfaction.
Ainsi, plusieurs joueurs sont dans la cible des fans des verts. Il s’agit notamment du défenseur Mehdi Tahrat, qui n’a pas donné grand chose à l’équipe chère à Djamel Belmadi, mais aussi de Yacine Brahimi qui n’affiche pas la même forme en club et en sélection nationale. D’autres demandent également à ce que le citizen Riyad Mahrez, qui ne devrait plus être le capitaine de l’équipe algérienne, soit mis sur le banc et remplacé par d’autres joueurs plus frais et qui mouilleraient mieux le maillot que lui. Que fera l’entraîneur en chef d’El Khedra face à ces multiples interpellations ? Wait and see !
Lire également :
Un journaliste anglais fait exploser une nouvelle surprise sur l’avenir de Riyad Mahrez avec City