Algérie Foot – A quelques jours des deux matches contre le Niger en éliminatoires de la CAN 2024, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi se voit contraint de changer ses plans.
L’équipe d’Algérie affrontera l’équipe du Niger fin mars pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. Les hommes de Djamel Belmadi doivent à tout prix gagner les deux matchs afin d’assurer leur qualification officielle à la Coupe d’Afrique des nations 2024. Cependant, le coach algérien doit changer ses plans, puisque le trio Andy Delort, Youcef Attal et Aissa Mandi lui posent problème, et ce, en raison de la possibilité qu’ils ne soient pas prêts à participer avec l’équipe nationale algérienne lors des matchs éliminatoires.
L’attaquant international algérien Andy Delort souffre d’une douleur au niveau du mollet, Youcef Attal enchaîne les blessures, ce qui fait qu’il a raté plusieurs matchs. Quant à Aïssa Mandi, ce dernier ne quitte plus le banc.
Il convient de rappeler que les joueurs de l’équipe nationale algérienne occupent la première place du groupe F avec 6 points, tandis que le Niger arrive deuxième avec deux points, puis la Tanzanie et l’Ouganda, avec un point pour chaque équipe. Selon des sources proches de la fédération algérienne, le match Algérie – Niger pourrait avoir lieu le 23 mars 2023 au stade Nelson Mandela de Baraki.
Lire également :
Souvent moqué, Bounedjah fracasse des tauliers de l’équipe d’Algérie !