Algérie Foot – Les mauvaises nouvelles s’enchaînent, Djamel Belmadi vient d’être informé qu’un autre cadre est annoncé blessé et forfait pendant au minimum 4 semaines !
En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie compte sur la préparation et l’état de forme des joueurs, afin d’identifier les caractéristiques de la liste sur laquelle il s’appuiera à l’avenir. On s’attend à ce que certains noms rejoignent les rangs de l’équipe nationale algérienne lors du prochain rassemblement, comme Rayan Ait Nouri et Farès Chaïbi.
Bien au contraire, le staff technique des fennecs a reçu de mauvaises nouvelles d’Europe, après l’absence d’Adam Ounas pour une durée de 2 mois minimum, le club de Nice a annoncé la blessure de Youcef Atal pour les 4 prochaines semaines. L’entraîneur du club français de Nice Didier Digard a déclaré que l’international Algérien a subi une entorse au niveau de la cheville. Il y a des doutes sur la capacité des deux joueurs à faire part du groupe qui sera au rassemblement de mars pour disputer la double confrontation avec le Niger.
L’entraîneur Belmadi est en Algérie, pour assister à la Coupe d’Afrique des joueurs locaux (CHAN). Le sélectionneur des Verts cherche à motiver les joueurs de l’équipe nationale locale lors du CHAN à travers ses visites au camp de Sidi Moussa ainsi que sa présence au Stade Nelson Mandela.
Lire également :
CAN 2025 – Onde de choc au Maroc : la liste des pays soutenant l’Algérie s’élargit