Algérie Foot –L’international algérien et vedette de West Ham en Angleterre, Saïd Benrahma, s’est exprimé au sujet des nouvelles venues de l’équipe nationale d’Algérie, dont Aouar, Chaibi ou encore Ait Nouri…
Dans une entrevue accordée à la chaîne qatarie beIN SPORTS, Benrahma a commenté les chances des Fennecs à la Coupe d’Afrique, tout en donnant son avis sur la nouvelle génération de l’équipe nationale. “Les nouveaux joueurs de l’équipe d’Algérie apportent du dynamisme et une nouvelle énergie à la sélection. Nous avons une équipe solide qui fonctionne comme une famille, et inchallah, nous atteindrons les sommets possibles”, a déclaré Benrahma.
Le Fennec a souligné que la compétition en Côte d’Ivoire ne serait pas facile, et que l’Algérie doit sérieusement se préparer pour l’événement. “C’est un tournoi et vous devez participer pour le remporter. Cela signifie affronter des équipes de haut niveau telles que la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Vous devez vous préparer sérieusement pour prétendre à la victoire. Quand vous visez le titre, vous ne pensez à rien d’autre. L’Algérie a une grande équipe et nous irons loin dans le tournoi.”, a poursuivi l’attaquant de West Ham.
Lire également :
CAN : l’entraîneur de l’Égypte rend un sacré service à l’équipe d’Algérie