Algérie Foot – À dix jours du début du prochain stage de l’équipe d’Algérie, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le sélectionneur national Djamel Belmadi.
La sélection algérienne reprendra le chemin des stades au mois de novembre prochain avec un stage qui débutera le 14 dudit mois et ce, dans le cadre de la trêve internationale qui interviendra juste avant la Coupe du monde prévue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022.
Les hommes de Djamel Belmadi affronteront officiellement la Suède le 19 novembre à Malmö, alors qu’ils croiseront le fer quelques jours avant avec une équipe africaine. Dans ce sens, le match devrait avoir lieu le 16 novembre au Stade Miloud Hadefi de la ville d’El Bahia.
Si l’Afrique du Sud est évoquée avec insistance, rien n’est encore officiel pour le moment concernant cette joute amicale qui mettra aux prises les Fennecs au Bafana Bafana. Ainsi, à en croire les dernières indiscrétions, les Sud Africain pourraient fort probablement lâcher la FAF, tout comme le Ghana au mois de septembre dernier.
De ce fait, la fédération algérienne de football aurait engagé les pourparlers avec les Aigles du Mali ainsi que les Étalons du Burkina Faso pour booker une deuxième rencontre amicale pour les champions d’Afrique 2019 lors de la prochaine date FIFA du mois de novembre, et ce, après avoir tout bouclé avec les Suédois.
Lire également :
Equipe d’Algérie : coup dur pour Djamel Belmadi