Algérie Foot – Alors que de nombreux défis attendent les hommes de Djamel Belmadi en juin prochain, le sélectionneur national des Verts reçoit encore une fois une terrible nouvelle qui risque de complètement chambouler ses plans.
Hier, le club anglais de West Ham s’est largement imposé contre Norwich City en Premier League, notamment grâce à un doublé de l’international algérien Said Benrahma. Toutefois, les choses ne semblent pas s’être bien terminées pour le Fennec. Sorti à la 76ème minute après la décision de son coach David Moyes, Benrahma a été remplacé à cause d’une blessure, c’est ce que rapporte les derniers articles de la presse anglaise.
Si la blessure de l’attaquant algérien est de nature inconnue, la source souligne quand même que le joueur a été aperçu dans le couloir menant au vestiaire, avec des difficultés à marcher. La presse anglaise nous dévoile également que Benrahma est actuellement en suivi médical, et qu’il devra recourir à un scanner afin d’étudier la gravité de sa blessure. Pour rappel, Said Benrahma, qui avait été appelé par Belmadi au dernier moment lors des matchs barrages, a reçu l’excellente note de 8/10 par le média SofaScore après sa prestation contre Norwich City.
Lire également :
Riyad Mahrez fait mieux (pour une fois) que Mohamed Salah