Algérie Foot – Quelques heures après la blessure de Ramiz Zerrouki, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle.
En effet, lors du match de l’OGC Nice contre Lyon pour la 38ème et dernière journée de Ligue 1, le milieu de terrain Hicham Boudaoui a dû être remplacé. Suite à un coup reçu, l’international algérien a ressenti une gêne qui l’a contraint à quitter le terrain dès la 60ème minute de jeu. Pour l’instant, aucune information n’a été communiquée par Nice concernant la nature de sa blessure ou la durée de son absence. Les prochaines heures seront cruciales pour Boudaoui, âgé de 23 ans, qui risque de manquer un autre rassemblement de l’équipe nationale en raison de blessures à répétition.
Le prochain regroupement de l’équipe nationale d’Algérie, dirigée par Djamel Belmadi, comprendra deux matchs importants. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin, dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Seulement 48 heures plus tard, les Fennecs disputeront un match amical contre la Tunisie au stade d’Annaba. La situation de Boudaoui soulève donc des inquiétudes quant à sa participation à ces rencontres.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Aliou Cissé donne une leçon à Djamel Belmadi !