Algérie Foot – Quelques jours seulement après la fin de la trêve internationale, rythmée par une victoire de l’équipe d’Algérie contre l’Ouganda, ainsi qu’un match nul contre les Aigles de Carthage de Tunisie, les Fennecs prennent une décision radicale pour la prochaine date FIFA.
En effet, comme dit à l’instant, les joueurs de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi ont joué contre les Tunisiens à Annaba, au stade du 19 mai 1956. Un terrain qui a fait son effet pour les protégés de la sélection tant l’ambiance était folle et la pelouse verdoyante. Mahrez avait même comparé la pelouse du stade algérien à celle de l’Etihad stadium, stade signature de Manchester City.
Pour toutes ces raisons, les joueurs algériens ont demandé à ce que les prochaines matchs du mois de septembre se jouent à Annaba. Une très bonne nouvelle pour les fidèles supporters de l’est du pays, mais qui reste dommage pour ceux d’Alger et d’Oran.
L’Algérie devra alors affronter la Tanzanie à Annaba dans quelques mois. En plus de cela, une rencontre amicale sera organisée, vraisemblablement contre l’Égypte, d’autant plus que le coach Djamel Belmadi avait confirmé l’information sur une grosse équipe africaine. Plus d’informations très prochainement…
Lire également :
CAN – Très mauvaise nouvelle pour le Maroc