Algérie Foot – Alors que les rumeurs autour de l’équipe nationale algérienne se multiplient, l’un des cadres de l’équipe, Ramy Bensebaini, n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.
Présent actuellement au stage avec les Fennecs, le défenseur du Borussia Dortmund a exprimé son agacement face aux allégations de l’influenceuse Sofia Benlemmane, qui a affirmé l’existence de tensions entre certains joueurs et le sélectionneur Vladimir Petkovic.
Sur un commentaire mentionnant ces rumeurs, Bensebaini a laissé un emoji symbolisant la l’embarras (🤦🏻♂️), clairement agacé par les fausses informations véhiculées. Ce simple geste montre son rejet des déclarations de Sofia Benlemmane, qui secouent actuellement la toile. L’attitude de Bensebaini souligne la volonté du groupe de se concentrer sur leurs objectifs sportifs et d’écarter les distractions extérieures.
Sur le plan sportif, Ramy Bensebaini et ses coéquipiers se sont envolés ce dimanche pour Monrovia afin de peaufiner leur préparation avant d’affronter le Liberia ce mardi à 17h00 (heure algérienne). Titulaire lors de la victoire contre la Guinée équatoriale, Bensebaini s’est particulièrement distingué. Le défenseur du Borussia Dortmund a été solide tout au long du match et s’est même offert une passe décisive sur le deuxième but des Fennecs, inscrit par Amine Gouiri.
Lire également :
Agacement dans le vestiaire de l’équipe de France à cause de Mbappé