Algérie Foot – Le porte-bonheur de l’équipe nationale d’Algérie sera de la partie face à la Guinée Equatoriale.
En effet, l’équipe nationale algérienne arborera une tenue entièrement blanche qui a souvent porté bonheur au fennec (maillot, short et chaussettes) lors de son match contre la Guinée équatoriale, qui, de son côté, sera vêtue de rouge des pieds à la tête.
Ce jeudi soir, à 20h00, au stade Miloud Hadefi d’Oran, l’équipe d’Algérie portera sa nouvelle tenue Adidas à l’occasion de cette rencontre, qui marque le début des éliminatoires du groupe E pour la CAN 2025, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).
Après le match de jeudi, les Verts rentreront immédiatement à Alger pour poursuivre leur préparation en vue de leur déplacement à Monrovia, où ils affronteront le Libéria le 10 septembre dans le cadre de la deuxième journée des qualifications.
Il est à rappeler que, aux côtés de l’Algérie et de la Guinée équatoriale, le groupe E inclut également le Libéria et le Togo, qui s’affronteront vendredi. Les deux meilleures équipes du groupe E se qualifieront pour la phase finale de la CAN, qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Lire également :
Une scène regroupant Petkovic et Amoura émeut les Algériens (Vidéo)