Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Football (FAF) ainsi que l’équipe d’Algérie risque d’être complètement chamboulée. A l’approche de l’élection du nouveau président de la FAF, Herrada Ares apporte quelques précisions.
“L’assemblée générale de la FAF connaîtra un grand changement à la suite aux récents événements survenus dans le football algérien.” Telles ont été les paroles d’Herrada Ares qui ont fortement intrigué les supporters algériens. Il met la puce à l’oreille aux fans en déclarant également : “Il y aura un grand mouvement sportif au niveau des médias. Des choses se préparent en cachette. Particulièrement suite à la publication du bilan financier de la FAF ces derniers jours.”
Également, Herrada Ares parle de Mohamed Raouraoua. En effet, suite à l’annonce de la démission de Charaf Eddine Amara de son poste de président de la fédération il y a quelques mois de cela, Raouraoua est l’homme le plus en vue pour succéder à Amara . Il confirme que le potentiel prochain responsable de l’équipe d’Algérie sera bien présent à l’assemblée générale de la FAF. Herrada Ares confirme une nouvelle fois les théories des supporters algériens : “Raouraoua est le candidat le plus en vue à la présidence de la FAF.”
Lire également :
Halilhodzic contacté par la FAF pour remplacer Belmadi ? Les marocains frôlent le ridicule