Algérie Foot – Alors que le tirage au sort des qualifications de la prochaine CAN a mit le Niger de Jean Michel Cavalli aux cotés de l’équipe d’Algérie, le driver du Mena craint fortement les verts !
Le tirage au sort des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire s’est déroulé mardi soir dernier, en Afrique du Sud. Faisant partie des 12 sélections têtes de séries, l’équipe d’Algérie a été reversée dans le groupe “F” en compagnie de l’Ouganda, le Niger et de la Tanzanie.
Par ailleurs, le sélectionneur du Niger, Jean-Michel Cavalli, dont l’équipe est versée dans le même groupe que les hommes de Djamel Belmadi dans les qualifications pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra en Cote d’Ivoire, a estimé que malgré la récente série d’échecs qu’ont connu les Verts, ça reste le top de l’Afrique. “C’est incroyable ! A croire que je suis le divin et le présage des résultats de cette sélection. J’aurais préféré connaître autre chose. L’Algérie, je connais bien. En long, en large et en travers ! Ça reste le top de l’Afrique”, a indiqué celui qui occupa le banc des Fennecs en 2006-2007 au micro de Football365 Afrique.
En effet, le driver du Niger, Jean Michel Cavalli, connaît très bien le football algérien pour avoir entraîné El Khadra ainsi que quelques équipes du championnat national. En particulier, la génération actuelle pour l’avoir croisé lors des récentes éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, pour un bilan de deux lourdes défaites (0-4, 1-6).
Lire également :
L’équipe d’Algérie ne jouera plus au Stade Mustapha Tchaker de Blida ?