Algérie Foot – Le journaliste franco algérien, Nabil Djellit a apporté des précisions au sujet de certaines déclarations relayées sur la toile, ou ce dernier estimait que l’équipe d’Algérie mériterait plus de participer a la Coupe du monde que le Cameroun.
Il est vrai que la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, à 10 secondes de la fin du match a suscité de nombreux commentaires, contestant la victoire du Cameroun, d’ailleurs des propos avaient été imputés au journaliste Nabil Djellit après la récente fenêtre FIFA qui a vu les Fennecs faire de belles démonstrations en éliminatoires de la CAN 2023.
« L’Algérie avec une équipe remaniée tape l’Iran mondialiste, doté d’une ligne d’attaque alléchante. Troisième victoire consécutive après le désastre du mois de mars. Cette équipe repart sur des bases intéressantes incarnées par des nouvelles têtes. », a déclaré Nabil Djellit.
En effet, la partie du texte qui parle du Cameroun et du mondial a été ajoutée. Ce qui a poussé le journaliste à réagir sur Twitter dénonçant une Fake News.
MISE AU POINT. Je n'ai absolument jamais tenu de tels propos. Stop aux Fake news. pic.twitter.com/y5LYT1HSoI
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) June 24, 2022
Nouveau départ pour l’équipe d’Algérie
Maintenu à la tête de la sélection nationale, Djamel Belmadi a procédé à une série de changement qui donnerait un nouveau souffle pour l’équipe. Et ce nouveau souffle est représenté par les 7 nouveaux joueurs. Déterminé à ouvrir une nouvelle page, le coach des Fennecs semble s’inspirer des derniers échecs de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Jeux méditerranéens d’Oran : Riyad Mahrez se rachète avec un très beau message