Algérie Foot – A seulement quelques semaines du coup d’envoi des matchs barrages qui vont opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o commence déjà à manigancer quelque chose.
En effet, selon quelques sources sûres, il semblerait que le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o espionne l’équipe d’Algérie et en particulier l’entraîneur en chef Djamel Belmadi. L’information du déroulement d’un stage en Guinée équatoriale a fait le tour des médias locaux (en Algérie), mais également au Cameroun.
Avant chaque match fatidique, il est tout à fait normal de suivre les informations en lien avec l’adversaire. C’est de cette façon d’ailleurs que les confrères camerounais ont appris les déclarations de Belmadi qui racontait son anecdotique rencontre avec un policier sur les hauteurs d’Alger, lorsque celui-ci lui a résumé les forces et les faiblesses des Lions indomptables. Une déclaration qui a beaucoup irrité les camerounais. D’ailleurs, ces derniers affirment connaître Belmadi et savent que cette sortie médiatique n’était qu’une tentative de provocation visant leur pays.
Selon quelques sources, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o ne quitte pas des yeux l’équipe d’Algérie et la Fédération algérienne de football. Il était au courant que la Fédération algérienne vise à organiser un stage chez le voisin à Malabo et aurait même entamé une contre-attaque.
Selon nos confrères du média compétition.dz, Samuel Eto’o aurait déjà un plan pour déstabiliser l’équipe d’Algérie dans sa préparation.
Lire également :
Avenir de Gouiri Amine : de nouveaux détails divulgués