Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a remporté, samedi 18 décembre au Qatar, sa première Coupe arabe des nations en s’imposant au forceps (2-0) face à la Tunisie. En remportant le trophée, est-ce que l’équipe d’Algérie a également laissé des séquelles sur l’équipe de Tunisie ? Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux au sujet d’un éventuel changement du sélectionneur Mondher Kebaier et de son successeur le français Jean-Louis Gasset.
«La Fédération tunisienne de football informe qu’il n’y a pas de fondement dans les rumeurs au sujet d’un changement du sélectionneur Mondher Kebaier, qui continue normalement ses travaux pour préparer la participation à la CAN», a annoncé la Fédération Tunisienne de Football (FTF) «Le bureau fédéral est toujours confiant, et il n’y a aucune intention de le changer, nous demandons à tout le monde d’arrêter de diffuser ces rumeurs.»
Cependant, la Fédération Tunisienne de Football, a également annoncé aujourd’hui dimanche 26 décembre, le départ du coach adjoint de la sélection nationale Adel Sellimi. Dans son communiqué, la FTF précise que cette décision a été prise d’un commun accord, tout en remerciant le coach adjoint pour les efforts qu’il a fourni avec la sélection nationale et en lui souhaitant bonne continuation.
Lire également :
Record d’invincibilité mondial pour l’équipe d’Algérie : qu’en est-il réellement ?