Algérie Foot – Les choses bougent grandement pour ce binational. Après de longs mois d’attente et de questions concernant son avenir, et selon les dernières affirmations d’un journaliste algérien de renom, ce n’est plus qu’une question de temps avant de voir ce franco-algérien porter la tunique de l’équipe d’Algérie.
A quelques jours du rassemblement de l’équipe d’Algérie du mois de novembre, de nouveaux noms pourraient bien surprendre lors de l’annonce de la liste de Djamel Belmadi. Houssem Aouar, l’un des binationaux les plus attendus en sélection depuis plusieurs mois, pourrait bien être dans les plans du coach.
En effet, selon le spécialiste Mehenni Sofiane, le joueur de L’Olympique Lyonnais, après avoir avancé dans ses démarches pour changer de nationalité sportive, aurait donné un accord verbal à l’équipe nationale, officialisant encore plus son envie de représenter l’Algérie.
Reste à savoir si Houssem Aouar rejoindra Riyad Mahrez et les autres fennecs en novembre ou bien lors des prochaines trêves internationales. Pour rappel, le sélectionneur Belmadi surveille lui même de très près le déroulement des événements et étudie minutieusement chaque joueur avant de l’intégrer au groupe. Maintenant que l’arrivée de Aouar est imminente, les projecteurs devront se tourner vers un certain Rayan Ait Nouri..
Lire également :
Un club européen offre une somme astronomique à un joueur de l’équipe d’Algérie