Algérie Foot – Le latéral gauche de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, qui a honoré sa première sélection avec l’équipe d’Algérie le mois dernier, est en train de passer un sale en Angleterre ces récentes semaines.
En effet, le néo international algérien Ait Nouri vient de se faire écarter par l’entraineur Julen Lopetegui pour la 3ème fois de suite cette saison, la dernière apparition de Rayan remonte au 22 mars dernier à l’occasion du match Algérie-Niger pour le compte de la 3ème journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations en Cote d’Ivoire.
#WOLCHE pic.twitter.com/5foF5x1HK7
— Wolves (@Wolves) April 8, 2023
La raison de cette mise à l’écart, devenue habituelle, reste pour l’instant inconnue, cependant, pour Ait Nouri, qui a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée de Julen Lopetegui, jeuner pendant cette période du Ramadan a aggravé sa situation. En 26 rencontres depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, Ait Nouri a enregistré 2 buts et 1 passe décisive.
Après avoir passé 3 saisons à Wolverhampton, l’heure est peut être venue pour changer d’air lors du prochain mercato estival, plusieurs clubs européens seraient d’ores et déjà intéressés par les services du latéral gauche algérien.
Lire également :