Algérie Foot – L’attaquant international Andy Delort a récemment subi une blessure musculaire qui l’a éloigné un bon moment des rangs de son club français, Nice, avant de l’empêcher de faire partie du groupe convoqué par Djamel Belmadi pour rejoindre l’équipe d’Algérie afin d’affronter le Mali et la Suède.
En effet, Andy Delort a subi une période de soins suite à sa blessure, grâce à laquelle il a repris l’entraînement collectif avec son club, quelques jours avant le début de l’entraînement de l’équipe nationale algérienne, mais le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a décidé de l’exempter, car il n’était pas techniquement et physiquement prêt.
Or, l’attaquant de Nice a décidé de revenir en force durant la période à venir, que ce soit avec son club français ou avec l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, prochainement pour participer aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire de 2023.
Et pour revenir en force avec son l’équipe d’Algérie, Andy Delort a surpris tout le monde par la méthode qu’il adopterait pour remédier à la période d’absence, selon une vidéo publiée par le compte officiel du club niçois et le joueur lui-même sur Instagram.
Pour rappel, sur le plan national et européen, l’attaquant de l’équipe nationale algérienne Andy Delort a disputé 18 matches cette saison avec son club, Nice, au cours desquels il a marqué 08 buts et aucune passe décisive.
Lire également :
La coupe du monde organisée par l’Algérie ? Walid Regragui envoie un message