Algérie Foot – Longtemps blessé, l’aventure de l’international algérien Rachid Ghezzal avec son club turc de Besiktas touche à sa fin.
Cela a été confirmé par les médias turcs publiés ce samedi, où il était indiqué que la direction du club de Besiktas insiste pour se débarrasser de son joueur algérien lors du Mercato d’été en cours.
Ghazal avait rejeté une offre alléchante d’Al-Ahli SC et avait assuré à son agent qu’il souhaitait poursuivre son aventure avec Besiktas.
Cependant, le désir n’est pas réciproque, selon le journal turc “Sabah Spor”, qui a ouvert le dossier de l’international algérien dans une interview avec l’ancien joueur de Besiktas et l’agent des joueurs, Ali Gültiken. Le journal turc a interrogé l’ancien joueur turc sur la question de Ghezzal, devenu indésirable à Besiktas, et il a répondu : “Rachid Ghezzal est à la fois un joueur costaud et blessé. Dans les saisons qui ont suivi le championnat, Beşiktaş n’a malheureusement pas pu obtenir ce qu’il voulait de ce joueur. Après cela, il semble difficile de continuer en très bonne santé. A cet égard, la décision d’envoyer le footballeur algérien ne serait pas une erreur.”
Pour rappel, le joueur de 31 ans a rejoint le club turc en 2021 en provenance de Leicester City, et son contrat expire en juin 2024.
Lire également :
Officiel – un international algérien sous la houlette d’une ancienne légende italienne