Algérie Foot – Le latéral gauche franco algérien Yasser Larouci ne cesse d’impressionner en France. Le numéro 3 de l’ESTAC de Troyes fait sensation depuis plusieurs journées. Ce qui a lui valu des éloges de bon nombre de spécialistes.
Le jeune joueur né en 2001, est passé, faut-il le rappeler, par le prestigieux club anglais de Liverpool, avant d’atterrir au Havre puis à Troyes, club dans lequel évolue l’ancien international français Adil Rami. Face à Nantes Larouci a étalé toute sa classe. Ainsi, d’une passe millimétrée il a servi l’un de ses coéquipiers qui a délivré une passe décisive, donnant à l’occasion l’avantage à son équipe.
Yasser Larouci : des statistiques impressionnantes pour le jeune franco algérien
Il est à signaler que le latéral gauche se donne à fond, lors de tous les matchs disputés. À titre d’exemple, lors de la joute ayant mis aux prises son club à Nantes, il a touché 36 ballons en première période. Il a gagné pas moins de 80% de duels. Outre cela, le très prometteur joueur a réussi pas moins de 91% de ses passes. Ce qui n’est pas rien. Serait-ce un bon renfort pour l’équipe d’Algérie dans un futur proche ? Wait and see !
Le BUT de l’ESTAC Troyes ! Très beau centre de Yasser Larouci ! 🎯🇩🇿pic.twitter.com/bWq3lYR9Nt
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿 (@la_vagueverte) March 12, 2022
Lire également :
Michael Olise : a-t-il vraiment été approché par Belmadi ? De nouveaux détails divulgués