Algérie Foot – Pour son arrivée à Sidi Moussa avec l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez va avoir droit à une fête pour célébrer son titre de Ligue des Champions gagné il y a environ une semaine.
Riyad Mahrez est arrivé à Sidi Moussa en fin d’après-midi pour rejoindre l’équipe d’Algérie, et une fête spéciale est prévue ce soir pour célébrer sa victoire en Ligue des Champions. Le joueur a été exempté du début du stage de l’Équipe Nationale en raison de sa participation et de sa victoire avec Manchester City. Malgré ses exploits, Mahrez ne prendra pas de repos supplémentaire et se présente en pleine forme pour rejoindre la sélection.
Le capitaine des Verts a connu une saison exceptionnelle avec Manchester City, disputant 47 matches toutes compétitions confondues, marquant 15 buts et délivrant 13 passes décisives. Malgré un temps de jeu irrégulier, il a remporté tous les titres possibles et rejoint l’équipe nationale avec une confiance renforcée.
Djamel Belmadi n’a pas eu à convaincre Mahrez de rejoindre la sélection plus tôt, car le joueur était déjà déterminé à participer. Bien qu’il ne devrait pas jouer le match contre l’Ouganda sur le terrain difficile du Stade Japoma de Douala (Cameroun), Mahrez devrait être aligné lors de l’amical de gala contre la Tunisie, où il sera célébré pour ses performances remarquables en club.
Lire également :
Algérie Tunisie : quand et comment se procurer les tickets du match ?