Algérie Foot – Tout proche de signer dans son nouveau club, un international algérien voit son transfert capoter à la dernière minute à cause de son coéquipier marocain !
Après une fin d’aventure cauchemardesque en Bundesliga allemande où Schalke 04 lui a fait vivre un enfer, Nabil Bentaleb a fait un retour gagnant du coté de la Ligue 1 Uber Eats. En effet, régulier dans ses prestations sous les couleurs du SCO d’Angers, que ce soit en compétition ou en matchs amicaux, le milieu récupérateur de l’équipe d’Algérie sort toujours de belles prestations. Une belle forme qui attire plusieurs écuries européenne qui sont à la recherche de bons joueurs pour ce mercato hivernal. En plus de Lille, Rennes, Lyon et Marseille, l’ancien joueur de Tottenham se trouve dans le collimateur de l’Atalanta Bergame (Serie A) et Newcastle (Premier League).
Possédant une valeur oscillant aujourd’hui entre 7 et 10 millions d’Euros, Bentaleb a été jugé transférable par la direction angevine. Toutefois, un retournement de situation total est entrain de se passer concernant l’avenir du milieu de terrain de 27 ans. Dans ce sens, suite aux belle performance d’Azzedine Ounahi avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est tenue au Qatar, le club de Said Chabane aurait prit la décision de ne pas libérer son international algérien cet hiver. Et ce, afin de profiter de l’ascension fulgurante de la valeur marchande du Lion de l’Atlas qui est estimé à 15 millions d’euros (soit une augmentation de 11,5 millions d’euros), préférant donc vendre un joueur qui peut apporter à sa trésorerie beaucoup d’argent.
Lire également :
Manchester City : après un début de saison difficile, Riyad Mahrez reçoit enfin une bonne nouvelle !