Algérie Foot – L’équipe du Mozambique s’apprête à affronter celle d’Algérie lors du rassemblement du mois de novembre pour le compte des qualifications pour la Coupe du Monde de football 2026. Le coach Chiquinho Condé prépare au mieux sa formation, et réserve une mauvaise surprise aux Fennecs
Selon certaines sources, le sélectionneur de l’équipe du Mozambique, Chiquinho Condé aurait pour plan de convoquer des joueurs très performants pour le match contre l’équipe nationale d’Algérie. Le technicien vise certaines internationaux mozambicains qui évoluent actuellement au Portugal et en Espagne, dans le but de renforcer davantage sa formation.
C’est pour cette saison en particulier que Djamel Belmadi demande à affronter le Cap-Vert lors de la dernière date FIFA. En effet, le sélectionneur algérien a eu une longueur d’avance et le choix du Cap-Vert n’est pas anodin, car tout comme le Mozambique, cette équipe repose sur plusieurs joueurs formés au Portugal, ce qui fait que les deux équipes se ressemblent.
Tout de même, le Mozambique est encore plus redoutable et solide que le Cap-Vert, et les Fennecs auront sans doute beaucoup plus de mal à remporter la victoire que contre les Capverdiens.
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)