Algérie Foot – Le coach de l’équipe nationale du Mozambique, Chiquinho Conde, a défié Djamel Belmadi, dans des déclarations avant le match de son pays contre l’Algérie lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
L’ancien international mozambicain a confirmé que ses hommes sont capables de renverser les Verts et de remporter la victoire contre eux, ce qui est un message clair de menace pour Djamel Belmadi, qui ne souhaite qu’un résultat : la victoire et rien d’autre. “Nous sommes capables de remporter la victoire grâce à la confiance et aussi à la qualité des joueurs que nous avons. L’équipe nationale algérienne a des forces et des faiblesses… c’est pourquoi tout se jouera sur le terrain pendant 90 minutes”, a déclaré Chiquinho Conde, à la veille du match Mozambique-Algérie.
Par ailleurs, Belmadi a exprimé son désir de disputer le mondial 2026 dans 3 ans après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe du monde Qatar 2022. “Je veux disputer la Coupe du Monde 2026 avec l’Algérie. Ne pas avoir joué celle de 2022 a été un moment très douloureux mais ça appartient au passé”, a affirmé l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie.
Lire également :
Hommage à Gaza : Youcef Belaili fait sensation avec une danse palestinienne (Vidéo)