Algérie Foot – Lors du match auquel il a participé comme titulaire face à Liverpool, le prometteur international algérien, Rayan Aït Nouri, a enflammé la toile avec un sauvetage goatesque qui a stoppé le tir de la star égyptienne Mohamed Salah.
Après que le gardien de but de Wolverhampton, José Sá, ait dégagé le ballon d’Anderson, celui-ci a accidentellement atteint Mohamed Salah. Ce dernier, après avoir pensé qu’il allait mettre le ballon au fond des filets, a été surpris par le jeune algérien, qui a sauté au sol et l’a bloqué.
Le magnifique sauvetage de Rayan Aït Nouri sur la frappe de Mohamed Salah
Le magnifique sauvetage de Rayan Aït Nouri sur la frappe de Mohamed Salah ! ⚔️⚔️pic.twitter.com/NadlmKyOFg
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 16, 2023
Pour information, cette rencontre qui rentre dans le cadre de la 5e journée de Premier League s’est soldé par la victoire des des Reds (1-3). Hwang Hee-chan a marqué pour Wolverhampton à la septième minute du match, avant que Cody Gakpo n’égalise le score pour Liverpool à la cinquante-cinquième minute. À la 85e minute, Andrew Robertson a ajouté le deuxième but, alors que Hugo Bueno a inscrit le troisième but de la rencontre (contre son camp) à la 90+1e minute, grâce auquel les visiteurs ont gagné.
Lire également :
Fraîchement recruté par LOSC Lille : un début de saison compliqué pour Nabil Bentaleb