Algérie Foot– Le stade de Tizi Ouzou sera-t-il vraiment fermé à cause de la blessure de Gaya Merbah ? Khaled Mazouz a démoli la théorie de Hocine Djennad à ce sujet.
” Ce n’est pas dans mes habitudes de m’en prendre aux gens ou de répondre à n’importe qui, mais l’auteur de cette absurdité, qui ne mérite même pas d’être qualifiée de rumeur, doit être remis à sa place. Je ne reviendrai pas sur les précédents, car le public du football algérien se souvient, sait, et comprend tout. La même “source fictive” a gâché à certains la joie de la victoire de la CAN à l’été 2019 en évoquant une démission imminente de l’entraîneur national, Djamel Belmadi, à l’époque, par pure ignorance ! Un faux pas qui s’ajoute à de nombreuses autres erreurs et à un “passé noir” et “désastreux” comme disent nos frères en Égypte…”, a écrit le journaliste Khaled Mazouzi, en réponse à Hocine Djennad.
” La blessure de Merbah n’a rien à voir avec la pelouse, et la JSK jouera toute la saison dans sa nouvelle enceinte, tandis que l’équipe nationale algérienne y jouera en novembre prochain. De plus, le MCA accueillera l’Union Monastirienne dans son nouveau stade Ali Amara. Le paysage footballistique n’a pas besoin d’une énergie négative injustifiée, certains aiment créer la polémique même au prix de leur conscience professionnelle.”, a-t-il expliqué.
” De telles choses ne se disent même pas, même si elles étaient vraies, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Et que dire lorsqu’il s’agit de pures absurdités pouvant affecter les deux plus grandes bases de supporters en Algérie !!”, a ajouté Mazouzi.
“Si tu n’as pas honte, fais ce que bon te semble ! Heureusement que le ridicule ne tue pas…”, a-t-il conclu.
Lire également :
La CAF face à une nouvelle affaire ” Berkane “