Algérie Foot – Un responsable d’un grand club français compterait bien se venger de son joueur à cause de l’équipe d’Algérie !
Houssem Aouar avait honoré sa première sélection en équipe de France contre l’Ukraine en novembre 2020. Âgé de 23 ans, le pur produit de l’Olympique Lyonnais n’a plus été convoqué ensuite par Didier Deschamps. Et comme sa seule sélection s’est produite lors d’un match amical, il garde la possibilité de changer de nationalité sportive. Dans ce sens, le milieu de terrain aurait fait une croix sur un éventuel retour en bleu, et semble avoir choisi d’évoluer sous les ordres de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie.
Par ailleurs, le président du club rhodanien serait contre l’idée de voir évoluer son joueur sous la tunique verte, et compterait bien se venger. En effet, dans l’optique de recruté l’arrière latéral du Benfica Lisbonne, Alex Grimaldo, le premier responsable des Gones aimerait, selon le média portugais “Record”, inclure Houssem Aouar dans cet éventuel deal. De ce fait, si le plan lyonnais venait à se concrétiser, Aouar évoluera la saison prochaine dans un championnat qui ne figure pas parmi les cinq grands d’Europe. Et ce, malgré l’intérêt de José Mourinho, qui veut le faire venir en Séria A du coté du Stadio Olimpico.
Ces prochains mois pourraient donc marquer un tournant dans la carrière d’Aouar, en club comme en sélection !
Lire également :
Fête de l’indépendance en Algérie : Karim Benzema violemment critiqué par les algériens !