Algérie Foot – Invité sur le plateau télé de la chaine nationale 3, le président de la ligue professionnelle de football Abdelkrim Medouar a complétement perdu son sang froid devant des provocations d’un journaliste.
En effet, c’est ce que montre ce passage de l’émission ou le président de la LFP Abdelkrim Medouar a totalement dézingué le journaliste. Encore une honte pour le football algérien donc. On vous laisse avec la vidéo :
Par ailleurs, le nouveau président de la CAF Patrice Mostepe avait annoncé des changements au niveau du football africain, notamment avec la création d’une Super League africaine concernant les clubs. Une compétition regroupant donc les 20 meilleures équipes au classement de la CAF. Un system qui ne va surtout pas privilégier le football algérien, puisque parmi ces 20 meilleurs clubs on ne retrouve que la JSK qui pointe à la 18eme place et ça grâce à sa finale de la coupe de la confédération. Le CR Belouizdad quand à lui se retrouve malheureusement à la 21eme place et ne pourra donc pas prendre part à la compétition.
Grosse désillusion pour le football algérien qui démontre encore une fois qu’il reste toujours aussi loin du professionnalisme que porte le nom de la ligue. Les différents présidents et dirigeants de clubs algériens devront tout d’abord régler leurs problèmes internes, souvent d’origine financière comme est le cas à l’Entente Sportive de Sétif qui subit une fin de saison catastrophique, avant de s’attaquer à d’autres projets internationaux.
Lire également :
Le grand Marcelo Bielsa veut recruter un international algérien
!
