Algérie Foot – Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a adressé un message de félicitations à Walid Sadi à l’occasion de son élection à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF) pour le mandat olympique 2025-2029.
Dans un courrier publié sur le site officiel de la FAF, Motsepe s’est réjoui de cette nomination et a souligné la confiance accordée au nouveau président par les membres de l’assemblée générale.
“Cher frère Walid, mes plus chaleureuses félicitations pour votre élection à la présidence de la Fédération algérienne de football. Votre élection témoigne de la confiance que les membres placent en votre leadership. Je vous prie de transmettre mes félicitations aux membres du comité exécutif qui ont été élus à vos côtés.”
Le patron de la CAF a également mis en avant l’importance du rôle de Sadi pour le développement du football en Algérie et en Afrique.
“Le football algérien et africain a la chance et l’honneur de pouvoir compter sur vos compétences et votre dévouement. Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour faire du football en Algérie et en Afrique un modèle de réussite et de progrès à l’échelle mondiale.”
Patrice Motsepe a conclu son message en annonçant sa future rencontre avec Walid Sadi lors de la prochaine assemblée générale extraordinaire de la CAF.
Avec ce soutien de la plus haute instance du football africain, Walid Sadi entame son mandat sous de bons auspices, avec l’objectif de redynamiser le football algérien et de renforcer son rayonnement sur la scène continentale et internationale.
Lire également :
Mahrez retrouve le jeune ramasseur de balles et lui offre un superbe cadeau
