Algérie Foot – Annoncé très proche de l’Olympique de Marseille, les négociations pour l’Algérien Bachir Belloumi, sociétaire de Farense (Portugal), se sont refroidies.
Cependant, le président de Farense, João Rodrigues, a révélé que tout n’est pas terminé et que Marseille pourrait prochainement revenir à la charge pour Belloumi : ” Nous avons reçu plusieurs propositions sérieuses de Marseille, par écrit, sans parvenir à un accord. Je sais qu’il y a toujours un intérêt pour les services de Belloumi et, en voulant garder nos meilleurs joueurs, ni nous ni aucun club portugais ne pouvons affirmer qu’un joueur ne sera pas transféré. “, a déclaré João Rodrigues.
João Rodrigues a également indiqué qu’en cas de vente, la transaction pourrait marquer l’histoire du club : ” N’importe laquelle des propositions de Marseille représenterait un record dans l’histoire du club, dépassant les montants atteints sous notre gestion, avec les ventes des passes de Ryan Gauld et, plus récemment, de Bruno Duarte. Cela montre que nous ne renoncerons pas facilement à nos actifs et que nous ne le ferons que dans des conditions très avantageuses. “
Bachir Belloumi, auteur d’une excellente saison 2023-2024, est toujours sous contrat avec Farense jusqu’en 2027.
Lire également :
Belloumi s’embrouille, une gifle puis un coup de poing et c’est le chaos ! (Vidéo)